Résumé des Matchs du Samedi 29 Mars

31 mars 2014 - 18:49

Un Futur Prometteur !!!

Un Futur Prometteur !

Ce week end, notre équipe U9 a gagné son premier match, sur des plateaux U9 garçons !!

Ainsi, elles ont remportées 2-1 leur match contre l’équipe de Lizy sur Ourcq, et n’ont pas démérité pour leurs autres matchs ! Motivation, ténacité, travail d’équipe, et talent ont été les mots-clés de ces rencontres !

Nous avons même pu apercevoir nos jeunes joueuses s’essayer à des petits gestes techniques, tels que la roulette et le crochet avec brio. Il y a vraiment du potentiel dans cette jeune équipe !!

Elles ont donc fait le plaisir des parents accompagnateurs, de leur Coach, qui voit enfin le travail payé, et bien sur le leur, d’avoir enfin gagné leur premier match de la saison contre des garçons !

L’équipe U13 était au repos, car deux de nos filles participaient aux inter-districts U13.

Concernant nos U16, entente Pomponne, n’ont quant à elles, malheureusement pas réitéré la victoire du week end dernier, puisqu’elles s’inclinent 3 buts à 1, face à Gonesse.

On notera cependant le très beau but de Chéryne, et la performance Extraordinaire qu’a réalisé notre gardienne, avec des très belles et nombreuses sorties !!

Enfin, notre équipe senior, qui rencontrait Athis-Mons, s’est déplacée à 9, les blessures de certaines et le travail d’autres ayant eu gain de cause.

C’est cependant une équipe combattante qui s'est présentée la-bas, qui n’a rien lâché jusqu’à la fin, pour ne perdre « que » 3 buts à 2 !

Plus d’infos dans le résumé du match, que vous pouvez suivre en cliquant ici.