Résumé des matchs du 17 Mai

19 mai 2014 - 16:44

Nos U16 du FFA77 en déplacement à Gagny, sont allées sur un terrain  vraiment pas facile, gagner 3 à 1. Bravo à l'ensemble des joueuses et du staff FFA77 / Pomponne !

Ce samedi, notre équipe U16 a remporté la victoire en déplacement à Gagny 3 buts à 1 !

Une très bonne performance de toutes les filles, qui ont su tenir le match jusqu’au bout.

Grace à cette victoire, elles sont propulsées à la première place du championnat !!! Bravo à elles !!

Commentaire du Coach, pour le match sénior FFA/Stade Est :

C'était un match qu'il ne fallait pas prendre à la légère, car nous avions besoin d'écarter un nouveau concurrent direct pour le maintien.

Nous avons fait une bonne entame de match et d'ailleurs très proche à plusieurs reprise d'ouvrir le score.

Cependant, contre le cours du jeu, c'est bien notre adversaire qui a ouvert  la marque par deux fois en 5 minutes.

Nous étions désorganisées en défense, et nous l’avons payé cash.

Nous parvenons cependant à revenir dans le jeu et réussissons à réduire la marque, nous rentrons donc au vestiaire avec un 2 à 1, "cela n'était pas le scénario prévu".

En deuxième période,  nous avions des consigne bien précises : aller sur le porteur du ballon et gêner toutes les relances, êtres les premières sur les balles pour que l'on revienne le plus rapidement au score.

Nous avons cependant commencé à reculer et avons été puni directement, car les buts se sont enchainés sans que l’on parvienne à riposter.

Ce match raté est très décevant, d’autant plus que c'était l’occasion de mettre à distance les 3 équipes qui luttent, comme nous, pour le maintien.

C’est là que l’on peut voir que nous avons quelques difficultés à gérer les matchs à enjeux, et qu’il va donc falloir que nous travaillions sur ce point.

Néanmoins, ce n’est que partie remise car les deux autres équipes ont également perdues.

Le suspense reste donc  à son comble jusqu’aux derniers matches.

Karim Legendre.

Prochains rendez-vous du samedi 24 Mai :

-          Finale respect U11 à Saint Soupplets : 9h

-          Match U16 à domicile contre Tremblay : terrain en herbe de Magny à 15h30

-          Match sénior à domicile contre Bonneuil : terrain en herbe de Magny, à 17h30