Résumé des matchs du Samedi 31 Mai

2 juin 2014 - 13:30

Ce week-end, notre équipe sénior disputait son dernier match de la saison.

Voici le commentaire du coach de ce match contre Bourg la Reine (1-2) :

« Comment faire le résumé d'un match qui ne se termine pas comme on l'aurait souhaité. Je suis content qu'il y ai le maintien au bout, mais déçu de la tournure du match !

Déçu pour l'équipe, pour le groupe, plus que pour moi, déçu que les filles n’ai pas joué la première mi-temps comme la deuxième, ce qui nous a couté le match.

La première mi-temps n’est vraiment pas à l’image de nos capacités. En effet, nous courrions après la balle au lieu d’imposer notre jeu, et nous prenons deux buts trop rapidement car nous ne sommes pas parvenus à nous mettre de suite dans le match.

A la deuxième mi-temps on est revenu dans la partie mais c’est un peu trop brouillon pour aller inquiéter la gardienne adverse.

Malgré la possession, on a du mal à jouer au sol et beaucoup de nos actions sont arrêtées, nous sommes effectivement chez elles mais nous n'arrivons pas à peser dans la surface, et à faire la différence !

Néanmoins, il y a eu du mieux dans cette deuxième mi-temps, ou, contrairement à la première, on a su être solidaire et motivé.

On reste sur notre faim, ou un match nul n’aurait pas été totalement démérité. »

Prochains Rendez-vous :

-          Le 11 Juin : Détection de 17h à 19h30, stade des Peupliers à Magny-le-Hongre, pour les filles de 11 à 15 ans

-          Les 7 et 8 Juin : tournoi U16 à Orléans

-          Le 15 Juin : Tournoi Sénior à Orléans