LA DETECTION, C'EST AUJOURD'HUI !!!!!

10 juin 2014 - 11:50

Nous organisons une Grande Détection, aujourd'hui, mercredi 11 Juin, pour toutes les filles nées entre 1999 et 2003 (11 à 15 ans) de 17h à 19h30 !

Celle-ci aura lieu au stade des peupliers, rue de l’Abyme à Magny le Hongre, sur un terrain en herbe.

Que vous ayez déjà joué dans un club, ou que vous n’ayez jamais tapé le ballon, cette journée est faite pour vous !!

Elle est totalement Gratuite et ouverte à toutes !!

Nous vous attendons donc nombreuses, aujourd'hui, de 17h à 19h30, au stade des peupliers de Magny le Hongre.

Nous n’oublions pas les plus jeunes, une journée leur sera consacrée très prochainement !!

Pour les séniors (+ de 16 ans), le recrutement est ouvert toute l’année, n’hésitez pas à venir essayer un entrainement avec nous, jusqu’au mois de Juin, ou à la rentrée de septembre.

A bientôt au FFA !