AG + Récompenses !!!

17 juin 2014 - 14:31

Toutes les joueuses licenciées, les parents, les bénévoles, et membres du Staff du FFA77, sont invités à l’Assemblée Générale puis la remise des Récompenses, ce vendredi 20 Juin, à partir de 18h45 au Village des Associations de Montévrain 25 rue Jules Hemet.

Nous ferons donc un petit bilan sur la saison qui s’achève, et sur celle de l’année prochaine, avant de remettre les trophées aux meilleures buteuses, meilleures joueuses, révélations…

Enfin, nous offrirons un petit pot.

Ne vous inquiétez pas, nous ne tarderons pas et vous serez à l’heure pour regarder le match de l’équipe de France contre la Suisse à 21h !!

Merci donc à tout le monde de bien vouloir être à l’heure, 18h45, pour que nous puissions terminer cette AG sans retard. ;)

ATTENTION : Seules les joueuses présentes seront récompensées. Aucune récompense ne sera donnée ultérieurement ni remise à une joueuse pour une autre.