Remerciements fin de saison

25 juin 2014 - 12:15

Voilà, la saison s’achève, et il est temps d’arriver aux remerciements avant de nous quitter.

Un grand Merci :

- A toutes les licenciées pour leur belle saison : aux U9 qui ont réussi à gagner leur premier match contre des garçons, aux U11 qui ont participées à toutes les finales contre les garçons, aux U16 qui ont fini 1ère de leur poule, et aux Séniors qui se sont maintenu en championnat en s’assurant la 6ème place !

- Aux parents qui ont assuré le déplacement lors des rencontres à l’extérieur, et qui ont encouragés nos anges du football !

- Aux communes de Magny le Hongre et Montévrain qui nous ont prêté les infrastructures !

- A tous nos partenaires : Bailly Viandes, CSM immobilier,  La BVE, Francesca, et Pizza Fast, qui nous ont financé !

- Aux bénévoles et membres du Staff, qui ont assuré le suivi des équipes, mais également le côté Administratif et Humain : Cécile, Dominique, Debbie, Mel, Julien, Tonio, JP, Medhi, Laurent, Karim !

- Au président du FFA77 : Karim Legendre, sans qui nous ne serions pas toutes et tous réuni !

Encore MERCI et à l’année prochaine ! ;)