!!!! PORTES OUVERTES !!!!

2 septembre 2014 - 12:31

Ce dimanche 7 Septembre, aura lieu notre événement Foot 2 Filles de 14h à 17h au terrain synthétique de Montévrain, Blv Charles de Gaulle.

Il s'agit d'une après midi portes ouvertes pour faire découvrir à toutes les filles la passion du football.

Cette après-midi est totalement GRATUITE, SANS ENGAGEMENT, et OUVERTE à toute personne souhaitant essayer ce sport.

Au programme : petits ateliers ludiques, jeux, petits matchs mais aussi un gouter offert par le club, et enfin remise des récompenses.

A l'issue de cette journée, vous serez libre d'inscrire votre fille au club.

Pour cet événement, vous serez accueillis par les Coachs et dirigeants qui suivront vos filles tout au long de l'année : Karim, Cécile, Debbie, Camille, Mélanie, Antonio, JP et Guillaume, le nouveau dirigeant.

Nous vous attendons nombreuses !

A dimanche !!