FFA77 Sénior VS Gobelins FC : Résumé du Match

23 septembre 2014 - 12:47

Ce samedi, avait lieu le premier match officiel de l’année de notre équipe Sénior.

Celui-ci a eu lieu à domicile, contre l’équipe des Gobelins, en coupe de France Féminine, un match éliminatoire.

Nous pouvons saluer leur bonne prestation, puisqu’elles ont battues les Gobelins 4 buts à 3 en jouant à 10 contre 11, pour ce 1er match il y avait des joueuses non qualifiées « retard de licence » et des filles qui travaillaient.

Le match avait plutôt mal débuté, puisque leur rival a rapidement mené 2 à 0. Cependant, notre équipe a su relever la tête et élever le niveau pour revenir dans la partie. Ainsi, il y avait 2-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, plus motivées que jamais, elles ont su prendre l’ascendant sur leur adversaire, et mener 4 buts à 2, avant de voir la marge réduite par l’équipe des Gobelins.

Elles ont cependant su trouver les ressources nécessaires pour maintenir ce résultat jusqu’au coup sifflet final.

Bravo à toutes les filles présentes et au Coach !!!