RENCONTRES DU 04/10

3 octobre 2014 - 12:29

Ce samedi, notre équipe U16 se déplace en plateau à Gagny, pour rencontrer trois équipes. Ces matches seront déterminants pour la répartition des poules. Coup d'envoi 14h30 !

Rappelons que la semaine dernière, les U16 ont battue les filles de St Pathus 3-2, souhaitons leur de réitérer cette victoire !!

Notre équipe sénior joue à domicile, terrain synthétique de Magny, rue de la sourde, contre Parisis FC. Coup d’envoi 16h !

C’est le deuxième match de championnat, match très important pour se mettre en confiance pour la suite de la compétition, la semaine dernière, on avait pu assisté à un match nul, 1-1 contre Nicolaite.

Venez nombreux encourager nos équipes !