TOURNOI DE FIN DE SAISON EN ESPAGNE BARCELONE

27 octobre 2014 - 12:34

DU 5 AU 8 JUIN 2015

Le Football Féminin Academy 77, avait à cœur de lancer sa saison 2014 / 2015, et pour ne rien laisser au hasard, le club veut aussi finir sur une bonne note, un air de soleil et de sable chaud :

LA BARCELONE GIRLS CUP

Le FFA77 propose à toutes ses licenciées U12/U13/U14/U15 de participer à un tournoi de Football Féminin du 5 au 8 juin 2014.

C'est le rêve de toute joueuse qui aime le football de participer à un tel tournoi ! Un rêve que le FFA77 rend aujourd'hui possible grâce au travail des membres du bureau et des dirigeants du FFA77 qui sont avant tout des gens passionnés, des personnes de terrain qui œuvrent chaque jour pour faire du FFA77 une référence dans le football féminin et à la recherche du meilleur pour leurs licenciées.

Le voyage s'effectuera en avion avec la compagnie Air France.

Logement / Restauration : Dans un hôtel 3* situé à 200m de la plage et 300m des terrains de football.

C’est ça un club EXCLUSIVEMENT FEMININ.