Futsal U13

9 février 2015 - 16:51

Samedi, nous avons organisé pour notre équipe U12/U13, un futsal au Funny Foot Five de Lagny.

Pendant 1h30, nous avons donc vu s’affronter, sous forme d’un mini championnat, les jeunes joueuses du FFA77.

Nous les avons réparties en trois équipes de cinq, s’opposant lors de matchs aller et retour.

Nous avons pris plaisir à admirer leur technicité et leur engagement déjà à ce jeune âge !

Ensuite, pour rassasier tout ce petit monde, nous avons offert aux joueuses un repas dans une grande chaine de fast-food. Ce fut un moment très convivial, qui nous a permis d’échanger avec les filles, mais également de fêter l’anniversaire de Léane !

PS : Attention, pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière : faites du foot au FFA77  ;)