Félicitation aux Gardiennes !

23 février 2015 - 12:57

Dans le Football, nous mettons souvent sous les feux des projecteurs les buteuses, et passons rapidement sur les autres joueuses de l'équipe, qui sont pourtant tout aussi importantes !

Aujourd'hui, nous mettons donc à l'honneur nos gardiennes !!

Lors du Futsal U10 à Roissy, notre gardienne, Mélanie, a obtenu le trophée de la meilleure gardienne lors de la séance de tir aux buts qui a eu lieu sur l’heure du midi.

Elle était en concurrence uniquement avec des garçons, mais c’est bien elle qui a remporté le trophée !

Le lendemain, c’est notre gardienne, U13, Léane, qui s’est illustrée, puisque lors des tirs aux buts pour aller en demi-finale, elle a arrêté 2 des 3 tirs des garçons.

Nous félicitons également Mackenzie, notre gardienne U14, mais que nous surclassons en U16 au vue de ses très bonnes prestations, et qui est toujours sélectionnée lors des interdistricts U14 et U15 !!

Un grand Bravo à elles !!

On peut donc s’apercevoir que les entrainements des gardiennes, mis en places cette année par Tonio commencent à porter leur fruits !