Nos U16F visent le titre !

21 mai 2015 - 12:20

Après une bonne première partie de championnat où notre équipe U16F a terminé 3ème de son groupe (sur 9 équipes) et lors de laquelle, 3 joueuses de l'effectif ont été retenues pour la sélection du District 77N, nos joueuses ont abordé la seconde phase de leur championnat avec un bel état d'esprit ce qui leur permet aujourd'hui de pointer à la 2ème place du classement, à égalité de point avec les 1ères.

Elles devront donc aller battre les 1ères sur leur terrain le samedi 30 mai pour passer en tête du classement et obtenir la 1ère place qui leur tend les bras.

Un beau parcours qui récompense les efforts fournis lors des entrainements et leur application tout au long de la saison.