25 mai 2015 à 19:48

Un beau Week-End de Football

Pour ce week-end de la Pentecôte, nos équipes féminines se sont déplacées à Saint jean de braye pour participer à la 6ème édition du tournoi organisé par le SMOC Football.

Départ très tôt le samedi matin. Au programme, pot d'accueil, défilé des équipes sur le terrain d'honneur, pique nique en début du tournoi le samedi après midi. Le soir, nous avons participer à la soirée festive organisée par le SMOC Football : buffet et soirée dansante au programme ! Après une "bonne" nuit de sommeil à l'hôtel reprise du tournoi le dimanche matin jusqu'en fin de journée.

Nos U11F ont eu quelques difficultés à rentrer dans la compétition avant de bien se reprendre et d'enchainer les bons résultats. Un beau parcours en poule qui leur ouvre les portes de la demi-finale. Malheureusement, un but à la dernière seconde du match les prive de la finale.

Elles terminent 4ème du tournoi.

Nos U13F et U15F qui participaient au tournoi U15F ont également eu du mal à entrer dans la compétition le samedi après-midi. Les résultats du dimanche matin ont eux été bien meilleurs avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite pour les U13F et 2 matchs nul et 1 défaite pour les U15F qui termine 2ème et 3ème de leur poule.

L'équipe U13F termine finalement à la 8ème place après avoir été sortie par 2 fois lors de la séance des tirs au buts.

L'équipe U15F termine à la 14ème place avec notamment une belle victoire lors du 2ème match de l'après midi et notamment un magnifique coup franc de Kelly !

Bravo à toutes nos joueuses pour leurs résultats et aussi pour leur comportement sur et en dehors du terrain !

Un grand remerciement aux bénévoles et aux parents venus encadrer nos jeunes pousses et les soutenir tout au long de ce week-end !

RDV l'année prochaine ...