Un beau week-end de football

13 mars 2016 - 14:39

Un beau week-end de Football...

Samedi matin, nos 2 équipes U11F-U13F jouaient en championnat.
L'équipe 1 qui se déplaçait à Quincy-Voisins a perdu un match plein de suspens au cours duquel pas moins de 11 buts ont été inscrits ! Un grand bravo à l'effectif qui a marqué 5 buts à une équipes de garçons. Il faut continuer à travailler sérieusement aux entrainements pour encore progresser et continuer à marquer des buts !
L'équipe 2 recevait l'équipe féminine de Chelles. Un victoire 2 à 1 pour cette équipe constituée de joueuses qui ont quasiment toutes commencé le football cette année ! Bravo à toutes, le travail aux entrainements commencent à porter ses fruits !

L'après-midi, nous avons assisté à un très beau match des U16F, qui ont connu une première mi-temps mitigée où elle ont pris 1 but face à un adversaire costaud et très physique. Le groupe a su répondre présent aux attentes des coachs et de leurs supporters et 2nd période en inscrivant 3 buts ! Victoire finale : 3 buts à 1.

Pour clore la journée de samedi, les séniors recevaient l'équipe de Vaujours. Pour ce dernier match de la journée nous avons encore assisté à de nombreux buts. Victoire 5 à 0 des séniors qui restent ainsi au contact des premières places !

Dimanche matin nos 2 équipes U16F de foot à 7 jouaient en championnat.
Une équipe se déplaçait à Meaux avec à la clé une belle victoire 5 buts à 1. Bravo à toutes les joueuses.
La deuxième équipe recevait Couilly. Une victoire 5 buts à 0 malgré une première mi temps très moyenne où nous n'avons pas su imposer notre jeu. Les joueuses se sont bien repris en 2nd période.

Ces matchs viennent clore un bon week-end de football sous le soleil pour toutes les équipes du FFA77.

Bravo à toutes les équipes !