Tournoi U13F - 27/03/2016

28 mars 2016 - 10:13

Aujourd'hui nos U12/U13 renforcées par 2 U14, se sont déplacées en tournoi à la Ferté saint aubin.

Au programme une première phase de poule avec 4 matchs et 4 victoires avec un total de 7 buts marqués pour 0 encaissés ! Ce bon parcours nous permet d'occuper la 1ère place de poule et de se qualifier pour les demi-finales du tournoi.
En demi-finale, nous avons rencontré l'ACBB et c'est une nouvelle victoire pour nos jeunes joueuses 1 but à 0 qui nous propulse en finale.
Lors de la finale nous entrons très bien dans le match et dominons le match complètement puisqu'en 20 minutes, l'adversaire n'a pas frappé la moindre fois au but. De notre côté nos frappes sont sans conviction ou non cadrées ! Un manque de réalisme cruel qui nous oblige à aller jusqu'au tirs au buts ...
Une séance de tirs au but lors de laquelle nous menons 3 à 0 avant de perdre finalement 4 à 3 !

Dominer n'est pas gagner ... Un dicton qui prend tout son sens !

Bravo tout de même au groupe dans son ensemble et notamment à nos jeunes U11, Kahina et Maïwen qui ont montré de belles choses bien que souvent désavantagées par leur petit gabarit mais qui ont montré beaucoup d'envie et de détermination !