Eva en route pour Vichy et les InterLigues

21 avril 2016 - 09:56

Ce mercredi matin Eva, joueuse évoluant dans notre effectif U16F Elite avait rendez-vous à La ligue de Paris avec la sélection U15F pour un déplacement à Vichy sur 4 jours dans le cadre des InterLigues 2016.

Au programme de jeudi et vendredi : Tests le matin (Vitesse, vivacité, détente, jonglerie, conduite de balle, ...) et des matchs de Foot à 11 l'après-midi.

Samedi matin, la sélection jouera un dernier match avant de rentrer sur Paris pour un repos bien mérité !

Eva et la sélection de Paris vont affronter, les Ligues d'Auvergne et du Rhône. Nous lui souhaitons de revenir avec 3 victoires et une qualification pour les phases finales !

Bonne chance et bon séjour de Football de la part du FFA77 !