27 juin 2016 à 11:37

LES U16F à BARCELONE

Comme la saison passée, l'équipe U16F s'est envolée pour Barcelone du 9 juin au 13 juin n16 afin d'y disputer la Barcelona Girls Cup.

La première journée a été consacrée aux loisirs avec une sortie Karting pour les joueuses. Une première pour certaines ! Les joueuses ont également pu profiter de la piscine de l'hôtel et faire leurs premières boutiques pour acheter leurs souvenirs !

Samedi, début des choses sérieuses avec l'entrée en lice dans la compétition, au programme, 3 matchs de poule. Nous passons à côté du premier match ce qui nous classera 3ème de notre Poule. Le soir, sortie sur Platja d'Aro, plage, ballade au bord de la mer et boutiques étaient au programme.

Dimanche, 2ème jour de compétition et cette fois nous ne nous faisons pas surprendre puisque nous remportons tous nos matchs sur cette dernière journée et remportons ainsi la Finale B. Une belle journée footballistique qui récompense tout un groupe qui a réalisé une très belle saison. Après le repas du soir, sortie sur Tossa del Mar, probablement l'une des plus belles villes des alentours !

Lundi, jour du retour. Nous avons néanmoins pu profiter de la journée complète "grâce" aux grèves d'Air France, puisque notre avion ayant été annulé nous avons pris un vol en soirée pour le plus grand plaisir de nos joueuses qui ont ainsi pu passé toute la journée au soleil et dans la piscine de l'hôtel !