Vainqueur de la Coupe District 77Nord

27 juin 2016 - 11:47

Mercredi 8 juin 2016, s'est déroulée la Finale de la Coupe du District 77Nord.

Nos U16F, bien préparées pour cette rencontre aussi bien mentalement que physiquement n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour qu'elles ont battu sur le score de 3 buts à 0 sans avoir jamais été réellement mises en difficulté !

Une très belle victoire sous les yeux d'un public venu très nombreux, puisque tout le staff du FFA77 était présent mais surtout, tous les parents, joueuses et famille des adhérentes de toutes les catégories du FFA77 avaient fait le déplacement pour encourager cette belle équipe !

Un trophée qui vient récompenser une équipe qui a remporté tous les matchs du critérium départemental, s'est hissée en Poule Elite régionale en Foot à 11, parmi des clubs tel que le PSG, Juvisy, St Maur, où elle termine à une belle 5ème place, a réussi un beau parcours en Coupe de Paris-IdF (sortie en 1/4 de finale).

La victoire d'une équipe qui récompense tout un club pour sa belle saison et son travail depuis maintenant 4 ans !

Merci à tous  de faire partie de cette belle aventure et de la Famille du FFA77.