Résultats du samedi 05/11

6 novembre 2016 - 18:47

Un beau week-end de football pour les équipes du FFA77.

Samedi matin, nos 2 équipes U13F jouaient.
L'équipe 1 engagée en championnat garçons est allée s'imposer à Torcy sur le score de 3 à 2. une belle performance aux vues des absentes de ce samedi.
Bravo à l'équipe.
Dans le même temps, l'équipe 2 composée essentiellement de joueuses qui débutent recevaient l'équipe de Gretz. Une défaite 7 à 1. Il va falloir continuer de venir s'entrainer sérieusement et progresser. Aucun doute que d'ici la fin de la saison les résultats seront bien meilleurs !

Samedi après-midi, nos U9 se déplaçaient à Quincy pour un plateau contre des garçons ! Et le travail commence enfin à se voir puisqu'elles sont reparties avec 2 victoire 1 nul et 1 défaite et en ayant inscrit pas moins de 8 buts ! Un grand bravo à nos jeunes pousses emmenée et coachée par Tonio... Les Anges du football du FFA77.

Un peu plus tard, les U16F-2 recevaient le Red Star. Une équipe 2 légèrement renforcée pour l'occasion puisque nous avons compté des retours de blessures qui ont fait du bien ! Encore beaucoup de maladresse face au but en début de match mais très vite nous nous sommes mis dans le bon sens ! A la mi-temps le score est de 3 à 0 en notre faveur et les joueuses font le travail en seconde mi-temps et nous offrent de belles phases de jeu ! Score final : 7 à 0. Bravo à ce groupe plein de promesses !

En fin de journée, les Séniors F recevaient Choisy le Roi en Coup de Paris. Une équipe de Choisy favorite sur le papier puisqu'évoluant en division supérieure. Néanmoins, bien qu'ayant encaissé le premier but, les joueuses du FFA77 reviennent très vite dans la partie grâce à un beau but de Margaux qui remet toute l'équipe dans le bon sens ! Une belle prestation dans l'ensemble pour un score final de 4 à 2 et la qualification pour le tour suivant.

Bravo à toutes nos joueuses pour leurs résultats et leur états d'esprit sur ce week-end ! le FFA77 est là et bien là...