Le FFA77 relève la tête !

17 novembre 2016 - 13:48

Hier soir, les U16F du FFA77 rencontrait la sélection U15F du District 77Nord dans un match où il était important pour nos joueuses de retrouver de la sérénité et de montrer que le match de samedi dernier n'était qu'un accident.
Les retours de blessure, nous permettaient de disposer d'un effectif au complet et de pouvoir s'asseoir sur une défense qui a été solide dans l'ensemble tout au long de la rencontre.
Changement de schéma tactique également pour retrouver plus de solidité dans notre jeu et permettre à nos milieux de redoubler de passes et de créer des triangles.
Nous avons assisté à une belle rencontre où nous avons su développer notre jeu et proposer de belles phases de jeu offensives. Notre gardienne a été sereine et a fait les sorties et les arrêts qu'il fallait, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est peu sollicité. Notre avant-centre a retrouvé le chemin des filets après 2 matchs sans but sur un service parfait de notre 10 du jour. A noter aussi un très gros match de notre n°6 qui a récupéré un nombre de ballons incalculables pour pouvoir distribuer aussi bien sur les côtés que dans l'axe.

Une belle prestation collective qui a ravi les parents et spectateurs de la rencontre.

Bravo au groupe essentiellement composé de joueuses U14F et U15F.

NB : Suite à cette rencontre, nous venons d'apprendre que 9 de nos joueuses U14F/U15F sont retenues en sélection du District. Bravo à elles.