Résumé des Matchs du Samedi 22 Mars

27 mars 2014 - 19:10

Un Samedi Victorieux pour le FFA 77 !!!

L’équipe U11 du FFA 77 a rencontré ce samedi 22 Mars, l’équipe U11 Garçon de Vaires. Ce match s’est soldé par une belle victoire de nos filles, puisqu’elles l’ont remporté 7 buts à 1 : un super quadruplé de Tissiana, un Doublé d’Ilona, et un but de Cerena !!! L’équipe U11 du FFA77 a un bel avenir devant-elle !!

Pour fêter cette victoire, le club a invité toutes les filles à manger à la brasserie FRANCESCA à Bailly-Romainvilliers, un des partenaires du Club.

A noter que ce week end, toutes les équipes du club, exceptés les U9 sont sortie victorieuses !!!!

Un grand Bravo aux U16 qui ont remporté leur match contre Puiseux-Domont 5 à 2, ainsi qu’à notre équipe sénior qui a su se battre jusqu’au bout contre Clamart pour décrocher la victoire 3-2, et ainsi continuer la course au maintien !! Nous avons ainsi pu avoir le plaisir de contempler un beau doublé de Cécile, dont un superbe coup franc, ainsi qu'à un but de Debie sur corner !

Malheureusement, les filles de notre équipe U9, qui joue sur des plateaux garçons, n’ont pas réussi à faire face, et ont perdu leurs 5 matchs, dévoilant cependant une très belle combativité de la part des joueuses !

N’hésitez pas à venir supporter les équipes du FFA 77 lors de ses prochaines rencontres !!