Résumé des Matchs du Samedi 05 Avril

8 avril 2014 - 12:46

Une défaite dans la douleur.

Ce samedi, seule notre équipe sénior était en championnat.

Notre équipe U11 jouait la finale départementale U13, contre les équipes de Vaires-Torcy, et Champs.

Nous avons concédé un match nul, contre Vaires-Torcy, et une victoire contre Champs. Nous avons donc remporté la finale départementale et accédons à la finale régionale.

Une belle bataille de nos filles, qui remportent ainsi le premier trophée du FFA77 !!!

Concernant l’équipe sénior, nous nous sommes déplacées à Massy 91, pour le match retour.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à faire l’exploit contre les 2èmes, et nous nous sommes inclinés 6 buts à 1.

Une victoire logique pour le Massy FC, qui a été supérieur aussi bien physiquement que techniquement. Nous avons manqué cruellement d’automatisme, dû à une équipe toujours différente à chaque rencontre.

Cette défaite nous montre qu’il va falloir s’accrocher pour aller jusqu’au bout du championnat et gagner les matchs-clés contre nos adversaires directs à la descente.

Prochain match samedi 12 Avril à 15h30 contre Val d’Orge, à l’extérieur.