Résumé des Matchs du Samedi 12 Avril

15 avril 2014 - 12:50

Un nul décevant

Ce samedi, seule notre équipe sénior était en championnat, pour le dernier match du mois.

Nous nous sommes donc déplacés à St Michel sur Orge(91), où nous avons concédé le nul, 2-2.

Nous avons ouvert le score en premier, et dominé toute la première mi-temps, ou nous menions 2 buts à 1.

Nous avons réussi à tenir ce score, grâce à une équipe solidaire sur le terrain, et motivée à gagner ce match !

Malheureusement, dans le temps additionnel et sur une erreur d’arbitrage, le Val d’Orge est revenu au score, juste avant le sifflet final.

En effet, notre libéro, s’est fait « prendre en sandwich » par deux filles du val d’orge, elle a résisté et a gagné le duel, mais une des filles adverses est tombé à terre. Coup franc aux abborts de la surface, le but y est, et le match est nul.

La victoire nous aurait propulsé devant l’ensemble de nos concurrents direct à la descente, le nul, nous fait tout de même remonté de deux places au classement, et nous sort de la relégation.

Il reste maintenant 4 matchs, à nous de faire la différence !!