Résumé du Tournoi à Brou sur Chantereine

2 mai 2014 - 17:47

Une Belle 6ème Place !!

Hier, jeudi 1er mai, nos équipes U9 et U11 ont participé à un tournoi à brou sur Chantereine, en tant que seul club féminin. Elles n'ont donc joué que contre des garçons des clubs de Vaires, Torcy, Bry, Brou et Romainville.

Malgré la pluie de l'après-midi, le sourire était sur toutes les lèvres, et toutes les filles, ainsi que les parents et les membres du Staff ont passé une bonne journée.

En U9, étaient présentes: Mélanie, Manon, Ana, Cassey, Denise, Chloé, Vahni et Kamélia.

Leur motivation, leur spontanéité, et leur envie, dès ce plus jeune âge font très plaisir à voir !

Bien qu'elles n'aient pas réussi à gagner un match, les résultats tout au long de la journée, n'ont été qu'en s'améliorant. Elles ont même réussi à tenir le nul lors du dernier match, mais elles se sont inclinées aux tir aux buts malheureusement !

Elles sont néanmoins plus motivées que jamais à travailler encore plus dur, pour battre à nouveau des garçons, comme lors de leur match du 29 mars contre Lizy sur Ourcq.

On peut féliciter les 3 buteuses : Ana, Kamélia, et Denise, mais également toutes les filles de l'équipe qui se sont battues jusqu'au bout !!

Les résultats de la Catégorie U9 :

• Défaite 6-0 contre Romainvilliers
    • Défaite 4-1 contre Bry

• Défaire 4-1 contre Brou

• Défaite 3-1 contre Torcy

• Egalité 0-0 contre Brou2, défaite aux T.A.B 2 à 0

En U11, il y avait : Mackenzie, Kaitlyn, Marion, Madeline, Elena, Julie, Tishany, Mina, Tissiana, Ilona et Cerena.

On a pu voir de très belles choses de la part des filles ! Malgré les moqueries des garçons, elles ont réussi à s'imposer, et à mettre en difficulté les équipes présentes. Elles ont ainsi fini à la 6ème place, sur 12 équipes (de garçons) ! On ne peux que les féliciter, surtout quand on sait que leur matchs du samedi en championnat sont contre des équipes 4 ou 5, et que là, c'étaient des équipes 1 et 2, le niveau est donc plus élevé !!

C'est là que l'on peut voir que le travail effectué aux entrainements, et la répétition des matchs commencent à porter leurs fruits et que les filles acquièrent de bons automatismes !!!

Les résultats de la Catégorie U11 :

• Victoire 1-0 contre Brou 1

• Défaite 3-0 contre Vaires

• Défaite 1-0 contre Bry 2

• Egalité 0-0 contre Bry 1, Victoire aux T.A.B 3 à 2

• Défaite 1-0 contre Brou 2

Souhaitons maintenant aux U11 de remporter la finale régionale, la semaine prochaine, cette fois-ci, contre des filles. Elles rencontreront donc les équipes de la Rochette, Gonesse, et Saint Maur.

Pour info, celle-ci se déroulera à Domont, le Jeudi 8 Mai à partir de 14h.

Elles auront besoin d'être encouragées, alors faites le déplacement avec nous !!!