Finale respect U11

2 juin 2014 - 10:38

Samedi 24 Mai a eu lieu la Finale respect U11 à Saint Soupplets.

Retrouver donc le commentaire du coach U11, Karim :

« Comme je leur avais déjà expliqué avant d'aborder cette journée, nous sommes arrivé ICI, en finale, avec des équipes garçons et c'est déjà en soi une victoire !
16 équipes : 15 équipes garçons, et NOUS, le FFA77, la seule équipe féminine !

1er Match de poule : FFA77 / Mouroux :

Notre première équipe à rencontrer est Mouroux. Nous sommes bien rentrées dans le match et du coup cela donne de très bonnes occasions de buts. Une belle implication générale des filles, qui nous donnera notre première victoire : 2 à 1.

2ème Match de poule : FFA77 / Chelles :

Le second match sera plus relevé car nous rencontrons Chelles, une équipe qui prétend au titre. Contrairement au premier match nous rentrons mal dans la rencontre et du coup nous concédons trop rapidement 2 buts, nous revenons dans la partie, mais la chance ne nous sourit pas : un poteau, une barre, un face à face raté, et on prendra le 3ème but.
Au-delà d'une défaite c'est un jeu qui s’est mis en place et une envie chez nos filles qui nous rend très fière d'elles !!

3ème Match de poule : FFA77 / Compans :

Notre dernier match de poule se joue contre Compans, équipe qui n’a perdu que 1-0 contre Chelles. En cas de victoire, on peut prétendre à la deuxième place et donc jouer pour la 5e place à la 8e place. C'est donc un match difficile qui s’annonce.

On joue plutôt bien mais Compans a des individualités qui nous font beaucoup de mal. On résiste plutôt bien jusqu’à ce but, en tout fin de match. On perd donc 1 but à 0, où un match nul aurais été équitable.

Nous finissons 3ème de la poule sur 4. Une chose est sur notre objectif est atteint : nous ne voulions pas finir dernier !

En finissant 3ème  on s’assure de la 9ème à la 12ème place.
Il nous reste donc encore 2 matches décisifs, qui définiront notre classement. L’objectif est de tout donner sur nos deux matchs pour n'avoir aucun regrets, elles le savent on peut le faire !

1er Match de Classement : FFA77 / Lognes :

Pour notre avant dernier match, nous rencontrons Lognes.
Un grand match, ça va d'un but à l'autre, le premier qui marque l'emporte et c'est le FFA77 qui l'emporte 1 à 0.

On jouera donc maintenant pour la 9e ou 10e place, C'est quoi qu'il arrive une belle performance !!

2ème Match de Classement : FFA77 / Meaux Adom :
Cette après-midi tout semble nous réussir et l'on ne voit pas comment on peut nous empêcher de bien finir la journée, une autre victoire viendra sceller notre 9e place, un autre succès sur les garçons 1 à 0.

Pour notre équipe U11, le Parisien et la Marne sont venu faire un article sur cette fabuleuse équipe qui gagne contre les garçons et qui prennent du plaisir en jouant !!

Voilà plus qu'un objectif, le FFA77 et ses U11, viennent de laisser leur emprunte Footballistique sur le territoire des garçons, une très belle victoire pour le club et pour le foot féminin !!

Tout le Staff, Dirigeants, Coaches, Parents et Supporters sont fières et heureux de toutes les filles de notre école de football ! Elles ont su, encore une fois, montré leur envie, leur motivation, et leur jeu.  »

Photo Prise sur le site de la Marne